Retrouvez ici la play-list complète de notre Pas-Boum de Noël.
Vendredi 25 décembre, c’était diffusion de blocs de morceaux captés au long de notre Pas-Boum de Noël au Magasin 4. Ce soir là, mais aussi la nuit, ou le lendemain ou aujourd’hui même, une fois que c’est lancé, ça reste de la vidéo visible tant que la wifi, internet etc. restent des services essentiels pour lesquels travaillent dans toutes sortes de cave(erne)s virtuelles et concrètes des armées de petits lutins joyeux (c’est la magie du Noël permanent de l’économie confinée).
On espère que vous prendrez plaisir à écou-voir quelques Binamé s’agiter (quand même un peu) dans le vide, en toute sécurité à l’abri derrière (devant ?) vos écrans. On a pris plaisir à se filmer jouer, mais une fois c’est bon, on attend avec impatience de revivre le Magasin 4 en sueur.
Grand merci à tout ceux qui ont rendu ça possible à commencer par toute la bande des magasiniers d’hier et d’aujourd’hui (une pensée émue en particulier à ceux qui nous ont quittés pour de bon, qui imprègnent l’âme du Magasin à jamais).
🎄 La vie s’écoule
🎄 Djil copiche🎄 Kestufé du wéékend ?
🎄 Tic-tac
🎄 Quelques mots sur le cirque électoral
🎄 La moustache🎄 Odeur de sainteté
🎄 Le pape immobile
🎄 La dernière tentation du pape🎄 Promenade
🎄 Ciao seize coups
🎄 Où l’on apprend que l’on a tout à gagner🎄 An der schönen blauen Hilau
🎄 Allez les gars
🎄 Vocations🎄 C’est fini
🎄 Bonus #1 : Marcor retrace à la louche l’histoire des Boums de Noël (mais il en oublie et il en rajoute)
🎄 Bonus #2 : Révolte
🎄 Bonus #3 : échauffement impro du lundi
vendredi 25 décembre 2020, par