Roma Capote Maudit, Odeur de Sainteté et Jour du Seigneur ont été enregistrés dans la salle Concordia d'un petit village de Famenne qui désire conserver l'anonymat.
Alors, écoute mon vieux, c'était le samedi 25 mars, nous étions tous là, Binam', EsGibt, Herman et Fabrice, le piano était dans la salle, les Brochettes nous avaient prêté leur huit-pistes, Duke nous avait vendu sa sono et prêté plein de matos, Ren des Slugs nous avait prêté sa pédale Zoom et Jean-Luc dont c'était l'anniversaire a assuré, clac boum, la logistique.
Ils ont été mixés le mercredi 29 mars chez les Brochettes par EsGibt et Binam dans une excellente ambiance, grâce à Cataline, Robert et Fabrice. Peter nous avait prêté son DAT.
Le tout s'est cloturé par une dernière égalisation chez Duke.
Tekno Pope 95 a été pondu par Binam' et couvé par EsGibt, laisse, tu sais, à la maison, avec des machines. Mais en fait, sans Francine, le morceau serait bien fade, j'te dis pas mais c'est pas grave. Le mixage s'est fait le mercredi 4 avril. Encore merci à Peter pour le DAT.
Un grand grand merci à CHARB pour le sublime pape à tarpé crossu qu'il nous a dessiné pour la pochette.
Merci à Lolita et Félicia qui nous ont soufflé le titre du disque, aux Skunk qui nous prêtent leur guitariste, à madame Gee B. qui nous prête son fils, à Anne qui nous prête l'amour de sa vie. Merci à Marcor et Marteau-Piqueur qui nous prêtent leur temps.
De ce piteux pontife s'exhale
Un tel relent pontifécal
Qu'une tarte antipapique
Attend ce pape antipathique
Bouffon bousif, poupon poussif
Gare à ton pif pignouf pontife
Taré tiaré, crasseux crossu
Maudits soient tes pompeux poncifs
Il houspille tant ce papy ripou
Qu'il roupille peu ce papy pourri
Il honnit tant ce pape aigri
Qu'il rit bien peu ce pape hideux
Bouffon bousif, poupon poussif
Gare à ton pif pignouf pontife
Taré tiaré, crasseux crossu
Maudits soient tes pompeux poncifs
Une tarte antipapique
T'attend ô pape antipathique
Gare à ton pif pignouf pontife
Maudits soient tes pompeux poncifs