2012 64
2007 63
2006 62
2005
2002 56
1996 30 29 28 27 26 23 22 21 20
Contrairement à des rumeurs insidieusement répandues par l'autre face de la médaille, non, non et encore non, les Brochettes n'ont pas splittés. Certains d'entre vous ont pu le constater de visu à Namur aux fêtes de Wallonie où Nicolas (le grand guitariste) et Zoé (la petite chanteuse) nous ont offert un sacré nom de nom de bon concert. Vous pourrez encore le constater le vendredi 21 octobre à Liège et le samedi 22 aux Boscailles (voir agenda).
Et si Nicolas et Zoé donnent parfois des concerts sans Fred, c'est tout simplement parce que cette dernière vit pour le moment en Allemagne (dont elle revient de temps en temps).
Et si cette année les Brochettes ne participent pas au CD de Noël de Guy Betès et ses Orchestres, ce n'est pas parce que le groupe n'existe plus ni par manque d'inspiration mais parce qu'elles préfèrent consacrer le peu de temps dont elles disposent ensemble à préparer autre chose (nous n'en dirons pas plus, car nous n'en savons pas plus).
Par contre, il semblerait que les Jeunes (l'autre face de la médaille, c'est eux, dixit Jacques de Pierpont) traversent une crise existentielle qui ne peu que déboucher sur un split à court ou moyen terme avec leur boite à rythme.
BINAM'...
Tout se confirme, tout se combine, tout se goupille, s'emboite, s'organise. Les Raymondes mettent la dernière main à leur morceaux. Les Jeunes nous reservent une louche de Docteur Claus, les Binamés s'en prennent aux marchands d'armes et aux Wampas. Si tout va bien, le CD sera en magasin début novembre.
Et les concerts, heing? Tout ça se monte aussi. Guy Betès sera avec ses orchestres le mercredi 28 décembre à liège au Moderne et le jeudi 29 décembre à Charleroi à l'Eden, et même le vendredi 23 à Genève à l'Usine.
Rendez-vous dans un mois pour vérifier si le tableau reste idillique.
BINAM'...